Énoncé relatif aux droits d’auteur du site Web de la Province du Manitoba 2018 

L’Assemblée législative du Manitoba (l’« Assemblée ») appuie et encourage la diffusion et l’échange d’information contenue dans ce site Web.

Les versions électroniques des documents contenus dans ce site Web sont fournies uniquement à titre d’information. Les versions imprimées de tous les documents – y compris les projets de loi, Hansard, le Feuilleton et le Procès-verbal – demeurent les versions officielles.

Droit d’auteur

Tout le contenu de ce site Web est protégé par un droit d’auteur exclusif, sauf indication contraire. L’Assemblée revendique le droit à l’intégrité du contenu et à la reconnaissance des sources.

Permission d’utiliser

Vous pouvez télécharger, reproduire, afficher ou diffuser du contenu de ce site Web uniquement à des fins non commerciales.

Il est interdit de modifier du contenu de ce site Web (sauf en ce qui concerne la longueur) ou de l’associer sous quelque forme que ce soit à des fins indignes.

La reproduction, l’affichage ou la diffusion de contenu de ce site Web conformément à la présente permission ne constituent pas une reproduction autorisée par l’Assemblée. Elles ne constituent pas une approbation par l’Assemblée d’une représentation quelconque de contenu de ce site Web.

Il est interdit de reproduire, d’afficher ou de distribuer du contenu de ce site Web de toute autre façon ou à toute autre fin sans l’autorisation écrite du président de l’Assemblée législative.

Acceptation des conditions générales

En reproduisant, en affichant ou en diffusant du contenu de ce site Web, l’utilisateur accepte les conditions générales du présent énoncé relatif au droit d’auteur. Si vous n’acceptez pas ces conditions, vous n’avez pas le droit de reproduire, d’afficher ou de diffuser ce contenu.

Privilège parlementaire

La présente permission ne porte pas atteinte aux privilèges, pouvoirs, immunités et droits de l’Assemblée et de ses comités.

 Le privilège parlementaire qui s’applique aux délibérations de l’Assemblée ne s’étend pas à une quelconque reproduction de contenu de ce site Web.