Pour pouvoir traiter votre demande d'aide financière aux sinistrés, l'Organisation de gestion des situations d'urgence du Manitoba a besoin des documents obligatoires suivants :
- Pour pouvoir traiter votre demande d'aide financière aux sinistrés, l'Organisation de gestion des situations d'urgence du Manitoba a besoin des documents obligatoires suivants :
- une copie du formulaire de déclaration d'assurance.
- la facture la plus récente d'impôts fonciers pour votre propriété afin de confirmer la valeur de la propriété et les titres de propriété de toutes les parcelles de terrain et les structures concernées;
- une copie de la déclaration de renseignements des organismes sans but lucratif (T1044) ou d'une déclaration de revenus des sociétés (T2) de l'Agence du revenu du Canada;
- des documents pertinents attestant que le service ou le programme fourni par l'organisme sans but lucratif offre un accès sans restriction à tous les membres de la collectivité (c'est-à-dire une lettre sur papier à en-tête adéquat signée par un organisateur approuvé ou un responsable du programme).